Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Messacamoi
Pages
Messacamoi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 549
8 juin 2015

Trousse Emblème cheval

DSCN3786

DSCN3780

DSCN3782

DSCN3784

DSCN3785la pochette au cheval

Cette trousse est réalisée dans une belle toile de coton gris perle à pois blancs 

L'intérieur est doublé d'une cotonnade blanche 

J'y ai rajouté une poche flottante fermée par une fermeture à glissière

Elle est fixée par deux rivets nickelés

de bonnes dimensions peut y glisser toutes sortes de petits objets pratiques

Elle est décorée d'une tête de cheval métallique rivetée et est personnalisée d'une citation  appiquée par transfert

Publicité
Commentaires
Messacamoi
  • je crée au fil de mes envies ,avec du tissu,du fil,une aiguille et quelques accessoires : des cabas ..des sacs ..des trousses et d'autres choses jolies et pratiques.Si un article vous intéresse contactez moi ( messagerie du blog ou facebook "messacamoi" )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité